PSG - Mercato : l'incroyable nouveau tour de passe-passe du Qatar pour recruter une star
Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CLAUSE

PSG - Mercato : l'incroyable nouveau tour de passe-passe du Qatar pour recruter une star

C'est pour l'instant qu'une rumeur mais le contrat du meneur de jeu colombien James Rodriguez (30 ans) à Al-Rayyan, club qatari, comporterait une clause lui permettant de s'engager gratuitement avec le PSG…

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

C'est une information à prendre avec des pincettes car elle émane d'un média espagnol (AS) et on sait combien ces derniers n'apprécient pas le PSG. Il semblerait que le contrat que vient de signer le talentueux meneur de jeu colombien James Rodrigues (30 ans) avec Al-Rayyan, club qatari entraîné par Laurent Blanc, comporte une clause lui permettait de rejoindre gratuitement le PSG !

La connexion entre Al-Rayyan et le PSG est évidente puisqu'ils ont le même propriétaire. Nul doute que si cette clause existait vraiment et si elle était actionnée, elle ne manquerait pas de faire tiquer les plus grands clubs européens mais aussi les instances. Mais on n'en est pas là. Surtout que James, dont même Everton a fini par se lasser, n'a jamais retrouvé son niveau de la Coupe du monde 2014…

James Rodriguez au PSG gratuitement ?

Une rumeur venue d'Espagne annonce que le PSG pourrait recruter gratuitement James Rodriguez, qui vient de s'engager avec le club qatari d'Al-Rayyan. Mais le meneur de jeu de 30 ans est tellement loin de son niveau de 2014 que cela semble improbable.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet