Milan Skriniar
Milan SkriniarCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l'Inter Milan menace Campos de vendre Skriniar ailleurs

Gros coup de pression sur le PSG de la part de l’Inter Milan ! Les négociations stagnent depuis quelques semaines et agacent le club lombard qui pose un ultimatum à Luis Campos.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

L’Inter s’impatiente et menace le PSG. Les Nerazzuri, en début de mercato, partaient déjà dans l’optique de prolonger Milan Skriniar et non de le vendre. Devant les intérêts croissants de Chelsea et Paris, les Italiens sont revenus sur leur décision et ont finalement accepté d’offrir une porte de sortie au colosse slovaque s’ils pouvaient tirer entre 70 et 80 millions d’euros pour un joueur en fin de contrat l’an prochain.

Paris ne veut plus faire monter les enchères

Seul problème Paris a effectué plusieurs offres dont une dernière à hauteur de 60 millions d’euros qu’ils refusent d’augmenter. L’Inter refuse de descendre en dessous de 70, et pose par conséquent un ultimatum à Luis Campos et aux Qataris en menaçant de vendre Skriniar ailleurs si Paris ne se plie pas aux exigences des Italiens. L’Inter veut boucler le dossier rapidement pour remplacer son roc et ne pas se faire griller la priorité sur Bremer, le défenseur brésilien du Torino d'après la Gazzetta dello sport.

Le Slovaque est au cœur du projet tactique de Campos et Galtier dans le dispositif en 3-5-2 qui a été évoqué. Le PSG est sous pression désormais.

Pour résumer

L'Inter s'impatiente et menace le PSG de vendre Skriniar ailleurs si l'offre ne monte pas à 70M. L'Inter veut boucler la vente pour foncer sur Bremer, le défenseur central du Torino pour remplacer le Slovaque. La pression est sur Luis Campos.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.