Milan Skriniar
Milan SkriniarCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l’Inter Milan augmente son prix pour Skriniar

Le PSG n’a jamais été aussi proche de signer avec Milan Skriniar. L’inter l’a bien compris et vu la motivation des Parisiens, les Italiens ont compris qu’ils pouvaient faire grimper les enchères une dernière fois.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Alors que la signature du milieu de terrain du FC Porto Vitinha devrait se confirmer d’ici peu, le PSG est également en très bonne vois pour s’attacher les services de Milan Skriniar. En revanche, le Qatar devra sortir un énorme chèque pour libérer le joueur de son contrat et lui payer un salaire XXL.

Le slovaque fait la Une de la Gazzetta dello sport qui annonce les montants évoqués dans les négociations. L’inter demande 80 millions d’euros pour son défenseur. Le PSG serait prêt à offrir au colosse slovaque 7,7 millions d’euros de salaire annuel.

Les sommes sont mirobolantes. Un tel salaire placerait le joueur de 27 ans dans le haut du panier parisien,  et les 80 millions d’euros seraient dépensés pour rompre un contrat qui expire l’été prochain.

Pour résumer

L'Inter Milan demande finalement 80 millions d'euros pour libérer Milan Skriniar de sa dernière année de contrat avec le club italien. L'accord est proche et la Gazzetta dello sport dévoile également que le PSG serait prêt à offrir au défenseur slovaque un salaire annuel de 7,7 millions d'euros.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.