Leonardo
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

PSG - Mercato : l'Inter Milan prêt à soulager Leonardo d'un flop cet hiver

Champion d'Italie et leader de la Serie A, l'Inter Milan lorgne deux joueurs du PSG évoluant au même poste pour cet hiver : Layvin Kurzawa et Juan Bernat. Une aubaine pour le club de la capitale, qui a un besoin urgent de dégraisser.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Cet hiver, Leonardo va une nouvelle fois être confronté à un domaine qu'il ne maîtrise pas du tout : la vente de joueurs. Cela fait déjà deux périodes de mercato qu'il est censé dégraisser l'effectif du PSG mais il n'y parvient pas. Surtout que les joueurs bénéficient de généreux salaires dans la capitale et qu'ils n'ont pas spécialement envie d'aller voir ailleurs. Mais depuis le recrutement XXL de cet été, il lui faut impérativement dégraisser la masse salariale.

L'un de ses anciens clubs pourrait lui rendre un très fier service. En effet, l'Inter Milan, où il a entraîné brièvement en 2010-11, lorgne deux de ses joueurs. Mais il n'en prendra qu'un puisqu'ils jouent au même poste. Ces joueurs sont Juan Bernat et Layvin Kurzawa. Les champions d'Italie souhaitent en effet un latéral gauche pour cet hiver. Le PSG n'est pas forcément vendeur pour Bernat. Pour Kurzawa, en revanche…

Kurzawa et Bernat dans le viseur de l'Inter Milan

Le PSG a besoin de vendre des joueurs cet hiver pour dégraisser son effectif et dégonfler sa masse salariale, l'Inter Milan se propose de l'aider. Le champion d'Italie a besoin de renforcer le poste de latéral gauche et lorgne Layvin Kurzawa et Juan Bernat.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet