Ander Herrera
Ander HerreraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

PSG - Mercato : l'OL a tenté un milieu parisien et aurait pu débloquer le dossier Ndombélé

Le PSG doit dégraisser pour se faire prêter Tanguy Ndombélé par Tottenham. L'OL aurait pu l'aider puisqu'une rumeur, démentie depuis, annonçait un intérêt pour Ander Herrera.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Sur le point de vendre Bruno Guimaraes à Newcastle, l'Olympique Lyonnais s'agite pour trouver un remplaçant au milieu défensif brésilien et même une autre recrue plus offensive, histoire de calmer ses supporters. Pour l'offensif, ça devrait être le Brestois Romain Faivre, les deux clubs s'étant mis d'accord sur une indemnité d'une quinzaine de millions d'euros.

Pour le défensif, la piste du Tunisien de Cologne Ellyes Skhiri est explorée. Mais Foot Mercato a aussi annoncé que le Parisien Ander Herrera était dans le viseur de l'OL. Seulement, le milieu de terrain espagnol s'est empressé de démentir cette rumeur via son compte Twitter. Dommage car son départ aurait pu permettre de débloquer le dossier Tanguy Ndombélé, puisque le PSG doit d'abord dégraisser avant d'accueillir un nouveau joueur.

Herrera dément un intérêt de l'OL

Foot Mercato a annoncé que l'Olympique Lyonnais voulait se faire prêter Ander Herrera par le PSG. Mais le milieu de terrain espagnol a démenti cette information sur les réseaux sociaux. Dommage, cela aurait pu permettre de finaliser le dossier Ndombélé.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.