Fabio Paratici
Fabio ParaticiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : la dernière piste de l’émir du Qatar déjà réduite en cendres ?

Le PSG veut tout changer après l’élimination contre le Real Madrid en Ligue des Champions, mais la dernière piste de l’émir serait déjà réduite en cendres.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris n’oublie pas Kean

Cet été, il y aura beaucoup de changements dans l’organigramme du PSG. Après la nouvelle désillusion en Ligue des Champions, l’émir du Qatar, va faire des choix forts pour changer tout ce qui ne marche pas. Malheureusement, une de ses pistes risque de ne pas aboutir.

Selon “AS“, le directeur sportif de Tottenham Fabio Paratici, pisté pour remplacer Leonardo, ne devrait pas quitter le club anglais, car il entretien de très bonnes relations avec tout le monde. De plus, il est sous contrat jusqu’à fin 2022 et ne sera donc, quoi qu’il arrive, pas disponible pour cet été.

Par ailleurs, L'Équipe croit savoir que la direction du PSG pousserait en interne pour dissoudre le CUP après les sifflets dominicaux face aux Girondins de Bordeaux (3-0). Le club de la capitale a d'ailleurs empêché ses Ultras de faire entrer près d'une trentaine de banderoles protestataires dans l'enceinte du Parc des Princes.

Pour résumer

Le PSG veut tout changer après l’élimination contre le Real Madrid en Ligue des Champions, mais la dernière piste de l’émir serait déjà réduite en cendres. Le directeur sportif de Tottenham Fabio Paratici ne devrait pas venir au PSG.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.