PSG - Mercato : la dernière trouvaille de Leonardo libre cet hiver ?
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
EN PLEIN BOOM

PSG - Mercato : la dernière trouvaille de Leonardo libre cet hiver ?

L'entraîneur du Red Bull Salzbourg, Jesse Marsch, reconnaît l'immense talent de son milieu hongrois Dominik Szoboszlai, notamment courtisé par le PSG. Il pense d'ailleurs qu'il partira au mercato…

Ce mardi, France Football a révélé que le Paris Saint-Germain suivait avec grand intérêt Dominik Szoboszlai. Le milieu de terrain hongrois de 20 ans réalise des performances énormes avec le Red Bull Salzbourg, ce qui lui vaut d'être suivi par des géants européens comme le Bayern Munich. Interrogé sur l'avenir de son prodige, l'entraîneur du champion d'Autriche, Jesse Marsch, n'y est pas allé par quatre chemins…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Je serais surpris qu’il finisse par rester cet hiver"

“Je veux dire que le fait est qu’un joueur comme Dominik Szoboszlai est susceptible d’avoir de nombreux prétendants, il a un talent incroyable, a expliqué l'entraîneur du RBS au podcast Futbol with Grant Wahl. Quand vous entraînez des jeunes joueurs, vous devez les aimer, aimer les voir partir et avoir de grandes opportunités de montrer leur talent. Un gars comme Dominik, je veux qu’il montre à tout le monde à quel point il est fort. Il a un grand avenir, une grande mentalité, il est très talentueux. Je serais surpris qu’il finisse par rester cet hiver.”

La cote du Hongrois, futur adversaire des Bleus lors de l'Euro, est estimée à 25 M€. Mais vu les clubs qui le suivent, les enchères devraient vite grimper. A moins que le RB Leipzig, qui a un partenariat avec Salzbourg, ne grille la concurrence…