Leny Yoro
Leny YoroCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : la nouvelle priorité hivernale a fuité !

Le PSG ferait de la signature du défenseur central du LOSC, Leny Yoro, sa priorité pour cet hiver.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Après avoir déjà recruté Lucas Beraldo en provenance de São Paulo au début du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain voudrait s'attacher les services d'un autre défenseur central cet hiver pour combler les absences de Presnel Kimpembe et Milan Skriniar. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le PSG continue de pousser pour Yoro

Et la priorité du PSG à ce poste se nommerait Leny Yoro, si l'on en croit les informations de Foot Mercato. Malgré la réticence du LOSC à lâcher son jeune joueur cet hiver, le responsable du recrutement parisien, Luis Campos, continuerait de pousser pour recruter l'international Espoirs français, également courtisé par le Real Madrid. 

Toujours d'après Foot Mercato, Diego Llorente, actuellement prêté à l'AS Roma par Leeds, serait toujours sur les tablettes du PSG et pourrait donc être une alternative à Leny Yoro. Des proches de Luis Campos se seraient réunis cette semaine pour essayer de faire avancer le dossier menant au défenseur central espagnol. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG ferait de la signature de Leny Yoro sa priorité pour cet hiver. Malgré la réticence du LOSC à lâcher son jeune joueur lors de ce mercato hivernal, Luis Campos continuerait de pousser pour recruter l'international Espoirs français.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.