Nous suivre
Ligue 1

PSG – Mercato : la première recrue estivale est connue !

Les dirigeants du PSG réfléchissent déjà au prochain mercato et auraient une première recrue estivale en ligne de mire. Celle-ci est d’ailleurs bien connue des supporters du club de la capitale.

Même si les nouvelles règles du fair-play financier allègent la pression sur Paris et contraignent moins à vendre, la direction sportive du PSG ne souhaite pas travailler avec un effectif de quarante joueurs la saison prochaine.

Selon L’Équipe, la Coupe du monde offrira alors un bon argument pour faire de la place dans le vestiaire et régénérer une partie non négligeable de son effectif. Un effectif dont fera toujours partie Nuno Mendes, a priori.

Toujours d’après le quotidien sportif, le PSG va lever l’option d’achat de 40 M€ auprès du Sporting Portugal pour le latéral gauche de 19 ans. Malgré quelques difficultés cette saison, ce dernier semble avoir pris le pas sur Juan Bernat et Layvin Kurzawa.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !