Nuno Mendes (PSG)
Nuno Mendes (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : la première recrue estivale est connue !

Les dirigeants du PSG réfléchissent déjà au prochain mercato et auraient une première recrue estivale en ligne de mire. Celle-ci est d’ailleurs bien connue des supporters du club de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG-INFO BUT ! Leonardo ( encore ) recalé par un Intériste

Même si les nouvelles règles du fair-play financier allègent la pression sur Paris et contraignent moins à vendre, la direction sportive du PSG ne souhaite pas travailler avec un effectif de quarante joueurs la saison prochaine.

Selon L’Équipe, la Coupe du monde offrira alors un bon argument pour faire de la place dans le vestiaire et régénérer une partie non négligeable de son effectif. Un effectif dont fera toujours partie Nuno Mendes, a priori.

Toujours d’après le quotidien sportif, le PSG va lever l’option d’achat de 40 M€ auprès du Sporting Portugal pour le latéral gauche de 19 ans. Malgré quelques difficultés cette saison, ce dernier semble avoir pris le pas sur Juan Bernat et Layvin Kurzawa.

Pour résumer

Les dirigeants du PSG réfléchissent déjà au prochain mercato et auraient une première recrue estivale en ligne de mire. Celle-ci est d’ailleurs bien connue des supporters du club de la capitale : le latéral portugais Nuno Mendes (19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.