Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉVÉLATIONS

PSG - Mercato : la raison du spleen de Mbappé enfin dévoilée, Galtier dans la panade !

Deux mois après avoir prolongé son contrat au Paris Saint-Germain, le spectre du départ au Real Madrid refait surface pour Kylian Mbappé (23 ans). Des révélations sur son spleen du moment ont eu lieu.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

La semaine dernière a été compliquée pour Kylian Mbappé (23 ans). En dépit du penaltygate qui a suscité pas mal de controverse avec Neymar samedi soir contre le Montpellier HSC au Parc des Princes (5-2), l’attaquant du PSG était morose ces derniers jours.

Une forme de spleen a même été clairement identifié par le staff technique et les observateurs du club de la capitale. Si Christophe Galtier a laissé entendre qu’il s’agissait d’une mise en route plus difficile que prévu, on en sait plus sur les raisons de son agacement.

« Des promesses ont été faites à un joueur qui a prolongé alors qu’il était sur le départ pour le Real, a révélé Saber Desfarges hier soir sur la chaine L’Équipe. Des promesses déjà pas forcément tenues – penalty mais pas que. Par ex, au niveau mercato, tout le monde n’est pas ravi des pistes ouvertes et concrétisées. » Galtier, pas encore en poste à ce moment-l), pourrait aujourd'hui en payer les pots cassés.

🚨 @SaberDesfa : « Des promesses ont été faites à un joueur qui a prolongé alors qu’il était sur le départ pour le Real. Des promesses déjà pas forcément tenues – penalty mais pas que.

Par ex, au niveau mercato, tout le monde n’est pas ravi des pistes ouvertes et concrétisées. »

— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) August 15, 2022

Pour résumer

Deux mois après avoir prolongé son contrat au Paris Saint-Germain, le spectre du départ au Real Madrid refait surface pour Kylian Mbappé (23 ans). Des révélations sur son spleen du moment ont eu lieu sur la chaîne L'Équipe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.