Karim Benzema (Al-Ittihad)
Karim Benzema (Al-Ittihad)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG, OL - Mercato : le Real Madrid laisse le champ libre à Paris et Lyon pour Benzema !

La possibilité d’un retour de Karim Benzema (36 ans) au Real Madrid serait inenvisageable ; dirigeants et supporters du club espagnol ne le souhaitent pas au moment où son avenir en Arabie saoudite est flou.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Les rumeurs de retour de Karim Benzema au Real Madrid ont déjà fleuri en Espagne. Alors qu’il traverse une période délicate en Arabie saoudite, où il subit de violentes critiques depuis son arrivée à Al-Ittihad cet été, le joueur de 36 ans ne reviendra pas à la Casa Blanca.

Selon L’Équipe, l’âge avancé de Benzema (36 ans), son salaire, comme la possibilité d’enrayer la progression des jeunes talents actuels autant que la belle harmonie et dynamique du groupe madrilène, représentent un risque trop grand et des freins irrémédiables à son retour au Real Madrid.

Retrouvez toute l'actualité du Real Madrid

La page est archivée

Ce choix correspond surtout à la philosophie et la culture profondes du Real Madrid. Si les « déserteurs » restent les bienvenus pour occuper des fonctions au sein du club madrilène après leur carrière, sur le terrain, une fois que la page se tourne, elle est archivée.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La possibilité d’un retour de Karim Benzema (36 ans) au Real Madrid serait inenvisageable ; dirigeants et supporters du club espagnol ne le souhaitent pas au moment où son avenir en Arabie saoudite est flou. Au PSG d'en profiter ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.