PSG - Mercato : le cousin de l’émir se paye la tête du Real Madrid avec Mbappé
L'émir du QatarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROVOCATION

PSG - Mercato : le cousin de l’émir se paye la tête du Real Madrid avec Mbappé

Très actif sur les réseaux sociaux, Khalifa Bin Hamad Al Thani, cousin de l’émir du Qatar, propriétaire du PSG, se moque de la presse espagnole et du Real Madrid, qui croient encore en une arrivée de Kylian Mbappé d’ici ce soir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

La grosse annonce est tombée hier soir : le Real Madrid s’est retiré des négociations pour un transfert de Kylian Mbappé cet été. Selon la presse espagnole, les Merengue auraient formulé une offre orale de 200 M€, que le PSG aurait refusée. Une information pas confirmée par le club des Qataris. Mais toujours est-il que le champion du monde devrait rester en France en 2021/22 et donc honorer sa dernière année de contrat avec Paris. Une possibilité qui ne séduit pas la presse espagnole. Celle-ci continue de croire à un possible revirement de situation dans les dernières heures du mercato.

Marca a ainsi mis en Une ce mardi une marguerite dont chaque pétale porte le logo du Real Madrid ou du PSG avec ce titre : « Dans l’attente de Mbappé, Camavinga ! ». Cela a bien fait rire le cousin de l’émir du Qatar, Khalifa Bin Hamad Al Thani, qui a répondu par une provocation : "La pression médiatique… Cela ne marche pas avec le club le plus riche de la planète". Très actif sur les réseaux sociaux, ce membre de la famille royale a annoncé hier soir que le PSG allait tenter en octobre de prolonger Mbappé. Il est aussi un grand fan du Real Madrid, même si ça ne se voit pas dans ses derniers tweets…

Le cousin de l'émir clôt le chapitre Mbappé

Le cousin de l'émir du Qatar a assuré sur Twitter que la pression médiatique n'allait pas inciter le Paris Saint-Germain à lâcher Kylian Mbappé, convoité par le Real Madrid. Le champion du monde va bien rester dans la capitale française.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet