Axel Disasi (AS Monaco)
Axel Disasi (AS Monaco)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le dernier bourreau du trio Messi - Neymar - Mbappé proche de signer à Paris ?

Auteur d’une prestation de haute volée contre le PSG ce dimanche en clôture de la 4e journée de Ligue 1 aurait convaincu Luis Campos de miser sur Axel Disasi (AS Monaco, 24 ans) en cette fin de mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Si le PSG s’est pris les pieds dans le tapis hier soir au Parc des Princes, Axel Disasi y est pour beaucoup. Face à l’armada parisienne, le défenseur central de l’AS Monaco a livré une prestation de grande qualité, avec notamment une première période de très haute volée.

Les jaillissements de l’ancien stoppeur du Stade de Reims devant sa défense ont impressionné et ont coupé la relation entre Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé. Il n’en fallait pas plus pour réveiller l’intérêt du PSG à son sujet au cours du mercato estival.

« Les discussions se sont intensifiées ce dimanche concernant Axel Disasi, affirme Saber Desfarges sur Twitter. Le PSG pourrait dégainer une offre dans les prochaines heures. Certains joueurs parisiens sont au fait de l’intérêt du club pour le défenseur monégasque. » « On est en période de mercato donc c’est normal qu’il y ait des rumeurs. Je me concentre avec l’AS Monaco. C’est pas fermé ? Ça se passe très bien », a souri Disasi hier soir après le match. Selon Foot Mercato, il serait en réalité ravi de signer au PSG dès cette saison et l'ASM ne s'opposera pas à son départ en cas de belle offre.

Pour résumer

Auteur d’une prestation de haute volée contre le PSG ce dimanche en clôture de la 4e journée de Ligue 1 aurait convaincu Luis Campos de miser sur Axel Disasi (AS Monaco, 24 ans) en cette fin de mercato estival. L'intéressé a répondu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.