Nordi Mukiele (PSG)
Nordi Mukiele (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NÉGOCIATIONS

PSG - Mercato : le dossier Mukiele s’embrase, Luis Enrique a un nouveau chouchou !

Pas dans les plans de Luis Enrique pour la suite de la saison, Nordi Mukiele (26 ans) fait l’objet d’une cour toujours plus assidue du Bayern Munich pour un transfert au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Luis Enrique a un nouveau chouchou au PSG : Bradley Barcola. À peine arrivé, Le Parisien affirme que le coach espagnol s’est largement impliqué pour convaincre l’ancien Lyonnais de venir à Paris. Leur conversation au début de l’été a même été déterminante dans le choix du joueur.  Depuis, l’Espagnol lui a fait de la place. Dans l’entourage de Barcola, on estime que sa marge de progression se situe maintenant dans sa capacité à être plus clinique dans le dernier geste.

Retrouvez toute l'actualité du PSG

Le Bayern insiste pour Mukiele

En parallèle, Luis Enrique ne serait pas le premier fan de Nordi Mukiele et n’aurait aucun mal à s’en séparer cet hiver. Cela tombe bien puisque Fabrizio Romano annonce que le Bayern Munich envisage d'insister à nouveau avec lui dans les prochains jours alors que les négociations se poursuivent. D'autres discussions suivront, c'est au PSG de décider. Le club bavarois veut Mukiele comme prochaine cible principale, Tuchel l’a approuvé et l’ancien Montpelliérain a envie de bouger.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas dans les plans de Luis Enrique pour la suite de la saison, Nordi Mukiele (26 ans) fait l’objet d’une cour toujours plus assidue du Bayern Munich pour un transfert au mercato hivernal. Bradley Barcola, lui, est chouchouté par Luis Enrique.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.