Leny Yoro (LOSC)
Leny Yoro (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG Mercato : le dossier Yoro (LOSC) rebondit, Paris prépare son offensive !

Le PSG est en train de placer ses pions dans le dossier Leny Yoro (LOSC, 18 ans). Une offensive d’ici au 1er février n’est pas exclue.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Si le LOSC n’est pas spécialement vendeur cet hiver et compte tout faire pour conserver Leny Yoro (18 ans) à l’abri des convoitises, le PSG n’a pas lâché l’affaire. Bien que les Dogues préfèreraient céder leur stoppeur en Angleterre plutôt que de renforcer encore Paris, Luis Campos a un véritable atout dans sa manche pour gagner la bataille : Jorge Mendes.

En effet, selon Foot Mercato, le boss de la Gestifute fait son possible pour envoyer Leny Yoro à Paris dès cet hiver… Allant jusqu’à user des mêmes ficelles qu’il y a quelques semaines quand il avait fallu sortir Bradley Barcola de l’OL.

Jorge Mendes aligne les planètes pour un transfert cet hiver !

Assurant en privé que le montant de l’indemnité de transfert ne sera pas un problème, l’ancien agent de Cristiano Ronaldo a convaincu Yoro du bienfondé de l’opération. Pour faciliter la sortie, il aide même le LOSC à lui trouver un remplaçant dès cet hiver, tout en expliquant aux Dogues que Leny Yoro ne prolongera pas au-delà de son présent contrat (2025).

A 100% convaincu du fait d’avoir directement sa chance à Paris, Leny Yoro a même déjà commencé à échanger avec certains joueurs du vestiaire parisien. A un peu plus d’une semaine de la fin du marché, le terrain est préparé… et déminé.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG est en train de placer ses pions dans le dossier Leny Yoro (LOSC, 18 ans). Une offensive d’ici au 1er février n’est pas exclue. Jorge Mendes travaille en coulisses sur le dossier du côté de Lille mais également dans le sens de Paris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.