Achraf Hakimi (PSG)
Achraf Hakimi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADOR

PSG Mercato : le meilleur ami de Mbappé dans ses valises au Real Madrid ?

Si Kylian Mbappé (25 ans) aurait d’ores et déjà signé son contrat au Real Madrid, on apprend qu’Achraf Hakimi (25 ans) pourrait quitter le rangs du Paris Saint-Germain pour le rejoindre dans la capitale espagnole !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Coup de tonnerre au PSG ! Dans son édition du jour, Marca affirme que Kylian Mbappé a déjà signé son contrat au Real Madrid. Celui-ci porterait sur cinq ans avec un salaire compris entre 15 et 20 millions net par an, sans compter les bonus et la prime à la signature. Au total, le crack du PSG devrait percevoir pas loin de 50 millions d’euros dans la capitale espagnole... où Achraf Hakimi pourrait le rejoindre.

La fiche de Kylian Mbappé

City et le Real attentifs à Hakimi

Selon Sports Zone, l’international marocain souhaite toujours quitter le PSG et le Real Madrid et Manchester City sont attentifs à sa situation. Pour l’heure, le club espagnol planifie un recrutement au poste de latéral droit plutôt pour l’été 2025 tandis que Paris espère encore le prolonger et ne veut pas le vendre.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Kylian Mbappé (25 ans) aurait d’ores et déjà signé son contrat au Real Madrid, on apprend qu’Achraf Hakimi (25 ans) pourrait quitter le rangs du Paris Saint-Germain pour le rejoindre dans la capitale espagnole cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.