PSG - Mercato : le meilleur joueur de l’Euro arrive dans quelques heures, l’émir du Qatar jubile
Gianluigi Donnarumma avec l'ItalieCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BELLE AFFAIRE

PSG - Mercato : le meilleur joueur de l’Euro arrive dans quelques heures, l’émir du Qatar jubile

Future recrue du PSG, Gianluigi Donnarumma (22 ans) a été élu meilleur joueur de l’Euro en étant le héros de la séance de tirs au but de la finale entre l'Italie et l'Angleterre (1-1, 3 tab 2) dimanche à Wembley.

Zapping But! Football Club PSG : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Ceux qui pensent toujours que le PSG a réalisé une mauvaise opération en recrutant Gianluigi Donnarumma au mercato doivent se rendre à l’évidence : il incarne le futur. À seulement 22 ans, le gardien de l’Italie vient d'être élu meilleur joueur de l’Euro en étant le héros de la séance de tirs au but de la finale remportée hier contre l'Angleterre (1-1, 3 tab 2) à Wembley.

Par ailleurs, son compatriote Leonardo Bonucci a été élu meilleur joueur de la finale, après avoir notamment égalisé en seconde période de près. Au sujet de Donnarumma, il devrait poser le pied à Paris dans les prochaines heures afin d’être officialisé au PSG. Tout est bouclé pour cette annonce.

« Donnarumma est un agent lire pour quelques heures encore... assure Fabrizio Romano de Sky Italia. Le PSG annoncera bientôt son arrivée jusqu’en juin 2026. Fait et signé. Belle affaire. » L'émir du Qatar peut se frotter les mains.

PSG : la belle affaire Donnarumma

Gianluigi Donnarumma (22 ans), élu meilleur joueur de l'Euro, va signer au PSG dans les prochaines heures.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert