Angel Di Maria
Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : le père de Di Maria vend la mèche pour l'avenir de son fils

Le père d'Angel Di Maria en a dit plus sur l'avenir de son fils, qui devrait quitter librement le PSG l'été prochain.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Alors qu'Angel Di Maria, qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec le Paris Saint-Germain, semble se diriger vers un départ libre du club de la capitale lors du prochain mercato estival, son père, Miguel Di Maria, a vendu la mèche pour l'avenir de son fils sur les ondes de la radio argentine, La Red.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Son idée est de terminer sa carrière à Rosario Central"

"J'aimerais qu'il joue encore un ou deux ans en Europe, puis qu'il revienne en Argentine. Il n'a que 34 ans, il a encore une carrière. Il prend vraiment soin de lui. Il doit continuer à jouer. Son idée est de venir à Rosario Central et d’y terminer sa carrière. Il l'a déjà dit. J'espère qu'il pourra y parvenir. C'est ce qui lui manque. Il est parti d'ici très jeune et n'a pas eu le temps d’apprécier", a confié le père de l'ailier droit argentin au sujet de l'avenir de son fils, qui devrait donc terminer sa carrière à Rosario Central, son club formateur. 

Pour résumer

Sur les ondes de la radio argentine, La Red, le père d'Angel Di Maria a vendu la mèche pour l'avenir de son fils, qui devrait quitter librement le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.