Ramos et Mbappé au PSG
Ramos et Mbappé au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR

PSG - Mercato : le pire ennemi de Mbappé et Ramos à Paris cet été ?

Si Luis Campos travaille déjà d’arrache-pied en vue du mercato estival, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain doit également gérer le cas des joueurs prêtés cette saison. Le sulfureux Leandro Paredes en fait partie.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Onze. C’est le nombre de joueurs prêtés cette saison qui doivent revenir au PSG cet été ! Si la situation des uns et des autres sera étudiée de très près et diffèrera dans l’esprit des décideurs parisiens, un cas pourrait déjà perturber le vestiaire : Leandro Paredes. Prêté à la Juventus Turin, le champion du monde n’a pas convaincu malgré des débuts encourageants. Max Allegri n’en veut plus et L’Équipe assure qu’il « n’est clairement plus le bienvenu dans le vestiaire parisien. »

Paredes n’est plus le bienvenu dans le vestiaire du PSG

« L’altercation qui l’avait opposé à Sergio Ramos, au Parc des Princes, lors de PSG-Juventus (2-1, le 6 septembre), en Ligue des champions, avait achevé de démontrer que le milieu international argentin avait intégré la catégorie des indésirables, explique le quotidien sportif. Ramos, libre en juin, ne sera plus forcément là en juillet, mais Kylian Mbappé sera bien présent, lui, et il voue à Paredes la même estime que le défenseur espagnol. » Proche de Mbappé, Luis Campos doit forcément être au courant de cette inimitié.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si la situation des onze joueurs prêtés par le Paris Saint-Germain cette saison sera étudiée de près et diffèrera dans l’esprit des décideurs parisiens, un cas pourrait déjà perturber le vestiaire : Leandro Paredes (28 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.