PSG - Mercato : le premier renfort réclamé par Pochettino n’est pas Alli et coûte 35 M€ !
Kean et Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REQUÊTE

PSG - Mercato : le premier renfort réclamé par Pochettino n’est pas Alli et coûte 35 M€ !

Le nouvel entraîneur du PSG Mauricio Pochettino aurait déjà bien identifié ses besoins au mercato hivernal. Le premier d’entre eux réside en attaque.

Mauricio Pochettino est dans le dur. Nommé à la tête de l’équipe première du PSG ce samedi, le technicien argentin doit travailler dans l’urgence puisque sa première échéance arrive dès mercredi face à l’ASSE (21h).

Pour ce déplacement à Geoffroy-Guichard, il ne pourra déjà pas sur Rafinha, Presnel Kimpembe et probablement de sa star Neymar. Pour son premier entraînement dimanche au Camp des Loges, l’ancien coach de Tottenham a déjà eu un aperçu des forces en présence et aurait déjà été conquis par Moise Kean.

D’après Sky Sports, Pochettino aurait même déjà demandé aux dirigeants du PSG de tout faire pour recruter définitivement l’attaquant italien. Prêté par Everton jusqu’en fin de saison, l’intéressé ne dispose pas d’option d’achat et est même sous contrat avec les Toffees jusqu’en juin 2024. Carlo Ancelotti a d'ailleurs déjà indiqué compter sur lui à partir de la saison prochaine. Les Qataris parviendront-ils à le faire céder ?