Renato Sanches
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG – Mercato : le président du LOSC refroidit le dossier Sanches !

Présent en conférence de presse, pour la présentation du nouveau coach du LOSC, le président des Dogues s’est exprimé sur le transfert de Renato Sanches au PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Luis Campos veut absolument recruter Renato Sanches au PSG lors du mercato estival. Le milieu de terrain portugais arrive en fin de contrat avec le LOSC dans un an et souhaite rejoindre le club de la capitale. Alors qu’un accord aurait été trouvé entre le joueur et Paris, le président du LOSC refroidit le dossier.

Aucune discussions avec le PSG

Présent en conférence de presse, Olivier Létang s’est exprimé : « J’ai vu les nombreuses rumeurs de ces derniers jours. Cependant, je peux vous assurer n’avons aucun contact avec le PSG pour le transfert de Renato Sanches. Le PSG n’a transmis aucune offre mais un autre gros club européen est intéressé et à proposer un montant ».

Pour résumer

Présent en conférence de presse, pour la présentation du nouveau coach du LOSC, le président des Dogues s’est exprimé sur le transfert de Renato Sanches au PSG. Le PSG et le LOSC ne sont pas en contact pour le milieu portugais.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.