Angel Di Maria
Angel Di MariaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉPART

PSG - Mercato : le PSG annonce le départ de Di Maria (officiel) !

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Angel Di Maria va quitter le club de la capitale cet été.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Angel Di Maria est l’un des joueurs de l’effectif parisien au club depuis le plus de temps. Arrivé à l’été 2015, l’ailier argentin est devenu un joueur très important au fil des années malgré une régularité souvent défaillante. Sous contrat jusqu’en juin prochain, il ne sera plus parisien la saison prochaine.

Dans un communiqué, le club de la capitale annonce son départ, pressenti depuis plusieurs mois : « Le Paris Saint-Germain tient à saluer Angel Di Maria et ses 7 saisons passées sous le maillot rouge et bleu. » peut-on lire dans le communiqué

Le président Nasser Al-Khelaïfi a confirmé qu’un hommage lui sera rendu demain, lors du match contre Metz : « Je donne rendez-vous à toute la famille PSG, demain au Parc des Princes, pour rendre à Angel Di Maria l’hommage qu’il mérite. »

Pour résumer

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Angel Di Maria va quitter le club de la capitale cet été. Après sept saisons sous les couleurs du club de la capitale, l'ailier argentin ne sera pas conservé par les dirigeants.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.