PSG - Mercato : le Qatar planche sur un plan dingue pour associer Messi à Neymar et Mbappé !
Lionel Messi et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
MISSION IMPOSSIBLE ?

PSG - Mercato : le Qatar planche sur un plan dingue pour associer Messi à Neymar et Mbappé !

Selon RMC, le PSG n'écarterait pas totalement la possibilité d'associer Lionel Messi à Neymar et Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Depuis des semaines, et plus encore avec l'affrontement entre le FC Barcelone et le PSG en filigrane, les destins de Lionel Messi et Kylian Mbappé sont liés. Le PSG est le courtisan le plus assidu pour s'offrir la Pulga en cas de départ du FC Barcelone. Mais le club de la capitale a surtout envie, pour le moment, de prolonger Kylian Mbappé.

Dans la mesure où Neymar semble tout proche d'une prolongation à Paris, une chose semblait donnée pour acquise. Le PSG ne pourrait s'offrir Lionel Messi et son salaire pharaonique qu'en cas de départ de Kylian Mbappé cet été.

Pourtant, RMC annonce une autre option ce vendredi. Selon Mohamed Bouhafsi, face au nombre de courtisans limités capables de s'offrir Messi, le PSG réfléchirait à des montages financiers qui lui permettraient d'associer Lionel Messi à Neymar et Kylian Mbappé la saison prochaine !

« C'est vrai que depuis quelques semaines, vu l'ouverture et l'opportunité qui s'est présentée dans le dossier Lionel Messi, sur le fait qu'il n'ait pas beaucoup de courtisans parce qu'il a un énorme salaire, on parle quand même de 100 millions par an. Il se dit que le PSG réfléchirait à voir les montages financiers qui pourraient être possibles afin d'avoir les trois. Mais c'est extrêmement compliqué avec le fair-play financier. Ils réfléchissent à toutes les solutions. »

Pour résumer

Lionel Messi associé à Neymar et Mbappé ? C'est le rêve fou sur lequel planche le PSG.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos