PSG - Mercato : le Real Madrid reviendrait déjà à la charge pour Mbappé !
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERT

PSG - Mercato : le Real Madrid reviendrait déjà à la charge pour Mbappé !

Le Real Madrid aurait fait une nouvelle offre au PSG pour les convaincre de lâcher Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid surenchérit déjà pour Mbappé ! Alors que le club Merengue avait fait une première offre de 160 millions d’euros au PSG pour Kylian Mbappé ce mercredi, une deuxième offre serait déjà arrivée sur la table des dirigeants parisiens.

Selon les informations du journaliste de Sky Sport Kaveh Solhekol, le Real Madrid aurait déjà surenchérit de 10 millions d’euros pour Mbappé ce jeudi soit une offre totale de 170 millions d’euros. Une somme encore en dessous des exigences parisiennes selon divers médias. Néanmoins, RMC Sport rapporte de son côté que c'est une offre de 180 millions d'euros qui serait arrivée sur la table de Nasser Al-Khelaïfi.

Enfin, AS rapporte que le club de la capitale aimerait récupérer 220 millions dans cette opération, tandis que Le Parisien penche pour 180 millions d’euros, somme à laquelle le PSG avait acheté Mbappé à Monaco en 2017.

Affaire à suivre… 

Le Real Madrid surenchérit déjà pour Mbappé !

Alors que le club Merengue avait fait une première offre de 160 millions d’euros au PSG pour Kylian Mbappé ce mercredi (confirmée par Leonardo), une deuxième offre serait déjà arrivée sur la table des dirigeants parisiens.