PSG - Mercato : le Real Madrid victime d'un plan des Qataris pour garder Mbappé ?
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PARANOÏA

PSG - Mercato : le Real Madrid victime d'un plan des Qataris pour garder Mbappé ?

Du côté de Madrid, on pense que le PSG a mis en marche un plan destiné à freiner le départ de Kylian Mbappé au Real. La sortie seulement hier d'une phrase prononcée par l'attaquant en mai n'était pas anodine.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Du côté de Madrid, on s'est posé beaucoup de questions après la publication par le magasine du PSG d'une interview de Kylian Mbappé dans laquelle il déclare vouloir remporter la Champions League avec le club de la capitale. Car cette interview aurait été réalisée en mai, entre les deux matches des demi-finales de C1 contre Manchester City. A l'époque, les Parisiens, et notamment le natif de Bondy, pensaient décrocher le précieux trophée dès la saison 2020/21.

Sauf qu'aujourd'hui, de l'eau a coulé sous les ponts de la Seine et Mbappé voudrait signer chez les Merengue dès cet été. Ou au plus tard la saison prochaine. Mais le PSG n'est évidemment pas d'accord, Nasser al-Khelaïfi ayant promis que non seulement Mbappé serait parisien en 2022 mais qu'en plus, il allait prolonger. Du coup, le Real Madrid estime qu'un plan a été échafaudé par les Qataris pour forcer le joueur à rester. Comme par exemple le mettre en avant dans les campagnes pour les nouveaux maillots ou exhumer une phrase vieille de deux mois…

Un plan du PSG pour conserver Mbappé ?

Le fait que le magasine du PSG ait dévoilé une phrase de Kylian Mbappé concernant sa volonté de remporter la Champions League avec Paris ne serait pas anodine pour le Real Madrid, surtout que le natif de Bondy l'a prononcée en mai…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet