Daouda Wiedmann (PSG)
Daouda Wiedmann (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le Torino fonce sur un Espoir de Paris, un deal bientôt trouvé ?

N'entrant pas dans les plans immédiats au PSG, le jeune Daouda Wiedmann (milieu, 19 ans) pourrait être libéré pour rejoindre le Torino moyennant un pourcentage à la revente.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Si le PSG cherche plutôt à se délester de ses gros salaires, c'est davantage ses jeunes qui intéressent le marché. En effet, alors que le club de la Capitale galère à faire sortir Idrissa Gueye (Everton), Mauro Icardi ou d'autres, ses « Titis » comme Arnaud Kalimuendo intéressent beaucoup de monde. Chez les plus jeunes, la dynamique est la même.

Nicolo Schira nous apprend ce mercredi que le Torino est notamment très chaud pour récupérer le milieu de 19 ans, Daouda Weidmann. Le club italien tente d'obtenir la libération du jeune parisien, actuellement sous contrat jusqu'en juin 2024, moyennant un important pourcentage sur la future vente.

A Paris, Weidmann est de toute façon barré par une très forte concurrence dans le cœur du jeu et les arrivées de Vitinha ou encore Renato Sanches n'aideront pas à son éclosion...

Un Espoir du PSG vers le Torino ?

N'entrant pas dans les plans immédiats au PSG, le jeune Daouda Wiedmann (milieu, 19 ans) pourrait être libéré pour rejoindre le Torino moyennant un pourcentage à la revente. Paris ne ferme pas la porte à ce type de deal pour ses "Titis".

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.