PSG - Mercato : Leonardo a trouvé le moyen irréversible de faire fuir MbappéLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
BOURREAU

PSG - Mercato : Leonardo a trouvé le moyen irréversible de faire fuir Mbappé

Effondré par l’élimination de l’équipe de France en 8es de finale de l’Euro, Kylian Mbappé (22 ans) pourrait retrouver au PSG l’un de ses bourreaux suisses.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Kylian Mbappé (22 ans) va devoir se remettre en question. Muet lors de ses cinq matches disputés à l’Euro, l’attaquant des Bleus n’aura pas tout mal fait mais il restera comme celui qui a raté son tir au but en 8es de finale contre la Suisse (3-3, 4 tab 5).

L’heure sera bientôt venue pour lui de trancher pour son avenir à l’heure où le Real Madrid lui fait du pied. En attendant, Nasser Al-Khelaïfi a repris les négociations de sa prolongation en main en raison des relations fraîches entretenues par Leonardo et le clan Mbappé.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Xhaka a pris Mbappé en chasse à Bucarest

Le directeur sportif du PSG pourrait marquer un point de tension irréversible en enrôlant un certain Granit Xhaka (28 ans) ! Selon Il Romanista, le capitaine de la Suisse est dans le viseur du club de la capitale cet été deux jours après avoir mené la Nati à la victoire contre les Bleus. Sous contrat à Arsenal jusqu’en juin 2023, le milieu de terrain helvétique est également courtisé par l’AS Rome de José Mourinho. Si Xhaka devait finalement signer au PSG, on imagine mal les retrouvailles avec Mbappé, un joueur qu'il a pris en chasse pendant 120 minutes dans la touffeur de Bucarest.

PSG : un bourreau de Mbappé ciblé !

Leonardo creuse la piste Granit Xhaka au PSG, un joueur qui vient de faire des misères à Kylian Mbappé à l'Euro.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos