PSG - Mercato : Leonardo a fait tourner la tête d’un finaliste de l’Euro
Jordan Henderson (Liverpool FC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

PSG - Mercato : Leonardo a fait tourner la tête d’un finaliste de l’Euro

Alors que le média anglais The Athletic révélait ce lundi d’un intérêt pour le PSG pour Jordan Henderson, une condition imposée par le joueur pourrait l’amener à quitter les Reds.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Selon les informations du Daily Mirror, les négociations entre Liverpool et Jordan Henderson pour une prolongation de contrat seraient au point mort. Les émoluments du joueur ne correspondraient pas à ce que sa direction voudrait lui donner, et le récent finaliste de l’euro serait prêt à lancer un ultimatum à son club. Soit un accord est trouvé rapidement soit il est prêt à plier bagage rapporte le tabloïd. Une situation que le PSG pourrait donc suivre de près, afin de pourquoi refondre le duo Henderson - Wijnaldum, même si l’Atletico Madrid serait également intéressé rapportait ce lundi The Athletic.

Henderson prêt à partir au clash avec Liverpool ?

Alors que le média anglais The Athletic révélait ce lundi d’un intérêt pour le PSG pour Jordan Henderson, une condition imposée par le joueur pourrait l’amener à quitter les Reds. En négociations pour une prolongation de contrats, les émoluments demandés par le joueur ne correspondraient pas à ce que sa direction voudrait lui donner, et le récent finaliste de l’euro serait prêt à lancer un ultimatum à son club.