PSG - Mercato : Leonardo a identifié la recrue qui va clouer le bec de Mbappé
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IDÉE DE GÉNIE ?

PSG - Mercato : Leonardo a identifié la recrue qui va clouer le bec de Mbappé

Le directeur sportif du PSG Leonardo souhaite vendre avant de recruter au mercato mais il aurait déjà avancé sur une piste qui devrait plaire à Kylian Mbappé.

Dimanche a peut-être été un tournant pour le mercato du PSG. Après avoir entendu Kylian Mbappé lui mettre la pression sur le plateau de Téléfoot, Leonardo s’est exprimé en soirée sur le plateau du CFC en assurant qu’il était sur la même longueur d’ondes que le champion du monde.

Le directeur sportif a promis de faire son maximum pour monter une équipe compétitive cette saison en précisant qu’il devrait vendre au préalable. D’après Le Parisien, cette opération dégraissage a déjà débuté et pourrait se poursuivre avec Ander Herrera. Ce départ dans l’entrejeu pourrait paver le terrain à l’arrivée de Geoffrey Kondogbia.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Kondogbia, enfin un 6 au PSG ?

Foot Mercato assure que le PSG a pris des renseignements sur le milieu du FC Valence, où il est encore sous contrat pendant deux ans. « Le joueur de 27 ans correspond en tout point au profil recherché par le PSG et Leonardo. Sa bonne connaissance de la Ligue 1, son expérience en Ligue des Champions en font une cible de choix », assure FM en précisant que son club veut le conserver cet été mais affiche des difficultés financières qui pourraient rebattre les cartes.