PSG - Mercato : Leonardo a tenté un autre Ballon d’Or que Messi cet été
N'golo Kanté soulevant fièrement la Ligue des Champions après son sacre avec ChelseaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

PSG - Mercato : Leonardo a tenté un autre Ballon d’Or que Messi cet été

Alors que le PSG a réalisé l’un des plus beaux si ce n’est le plus beau mercato de son histoire, le club de la capitale aurait tenté de signer en plus N’golo Kanté.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Leonardo aurait tenté de signer N’golo Kanté cet été ! Alors que le PSG a sans doute réalisé le plus beau mercato de son histoire avec l’arrivée de Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma ou encore Achraf Hakimi pour ne citer qu’eux, les dirigeants parisiens seraient venus aux informations pour une autre recrue XXL, le champion d’Europe avec Chelsea, N’golo Kanté selon les informations de Foot Mercato. 

Chelsea pas prêt à lâcher une de ses pièces maitresses 

Voilà cependant les Blues auraient refusé catégoriquement rapporte le média sportif et ce malgré un contact avec le joueur directement. Rien d’étonnant lorsqu’on entend les dires d’un autre légendaire milieu de terrain, Ruud Gullit, qui voit en N’golo Kanté un potentiel ballon d’or. 

« C'est un peu la même histoire que celle de Baresi. Il n'a pas pu gagner le Ballon d'Or malgré son niveau. Les joueurs qui marquent des buts volent toujours la vedette. Ce serait beau que pour une fois quelqu'un qui n'est pas sous les feux de la rampe puisse gagner. Quelqu'un comme Kanté a tellement bien joué et il le mérite aussi ». A déclaré le Batave (Propos retranscris par l’Equipe). Sous contrat avec le club londonien jusqu’en Juin 2023, les champions d’Europe et leur entraineur, ex du PSG, Thomas Tuchel, seraient plus enclin à prolonger leur milieu qu’à le lâcher rapporte toujours Foot Mercato. 

Leonardo aurait tenté de signer N’golo Kanté cet été !

Alors que le PSG a sans doute réalisé le plus beau mercato de son histoire avec l’arrivée de superstars à l'image de Lionel Messi, les dirigeants parisiens seraient venus aux informations pour une autre recrue XXL, le champion d’Europe avec Chelsea, N’golo Kanté selon les informations de Foot Mercato.