Leonardo
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÉCRÉMAGE

PSG - Mercato : Leonardo a trouvé une solution pour débloquer le dossier Ndombélé, il aurait besoin de l'OM !

Le PSG ne peut enregistrer le prêt de Tanguy Ndombélé tant qu'il n'a pas dégraissé son effectif. Son directeur sportif, Leonardo, a flairé un bon filon du côté de l'Italie.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Le PSG et Tottenham se sont quasiment mis d'accord sur les conditions d'un prêt de Tanguy Ndombélé pour les six prochains mois. Le club de la capitale devrait prendre en charge l'intégralité du salaire de l'ancien Lyonnais. La dernière inconnue résidait dans le montant de l'option d'achat. Et l'ultime obstacle dans la nécessité pour le leader de la Ligue 1 de dégraisser un effectif colossal.

Pour cela, son directeur sportif, Leonardo, a fait appel à son filon habituel, le Calcio. Selon le spécialiste du mercato Ignazio Genuardi, le Brésilien aurait proposé son milieu de terrain portugais Danilo à l'AS Roma. Les Giallorossi ont cependant déjà recruté l'ancien capitaine du FC Porto Sergio Oliveira, qui évolue au même poste et qui vient de réaliser des premiers pas remarqués. Danilo pourrait être recruté en cas de départ d'Amadou Diawara, pisté en début de mercato par... l'OM.

Danilo vers l'AS Roma ?

Contraint de dégraisser son effectif, notamment au milieu de terrain, pour pouvoir recruter Tanguy Ndombélé (Tottenham), le PSG essaye de placer Danilo à l'AS Roma. Le Portugais intéresse la Louve en cas de départ d'Amadou Diawara, un temps pisté par l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.