PSG - Mercato : Leonardo aurait trouvé son latéral gauche
Credit Photo - icon SPORT
par Benjamin Danet
Promesse

PSG - Mercato : Leonardo aurait trouvé son latéral gauche

Révélé par le quotidien allemand, Bild, l'intérêt du PSG pour le latéral français du Milan AC, Theo Hernandez, devient grandissant. Au point qu'un transfert est envisagé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Ce n'est pas nouveau et cela a été révélé par le quotidien allemand Bild il y a quelques jours. A savoir l'intérêt du PSG pour Theo Hernandez, le latéral gauche du Milan AC. Rebondissant sur le dossier, et sur les informations en provenance d'Allemagne, le site footmercato assure de son côté qu'un accord de principe est proche d'être trouvé entre le joueur français et le club de la capitale.

Toujours selon le site internet, les dirigeants italiens auraient déjà informé l’entourage d'Hernandez qu'il ne partirait pas à moins de 40 millions d’euros. Ce qui signifierait, donc, que le Milan et Leonardo ne sont pas encore entrés en négociations. Le dossier est donc à suivre.

Pour résumer

Révélé par le quotidien Bild, l'intérêt du PSG pour le latéral français du Milan AC, Theo Hernandez, devient grandissant. Au point qu'un transfert est envisagé.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet