PSG – Mercato : Leonardo espère encore une vente surprise cette semaine
Layvin KurzawaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
DEGRAISSAGE

PSG – Mercato : Leonardo espère encore une vente surprise cette semaine

Alors que le Mercato n’est toujours pas clôturé dans certains pays, le PSG pourrait en profiter dégraisser.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Layvin Kurzawa poussé vers la sortie cette semaine ? Alors que les Mercato des 5 grands championnats (Espagne, Angleterre, Italie, Portugal, France) ont fermé leurs portes ce mardi 31 août au soir, certains marchés sont encore ouverts dans d’autres pays. L’occasion pour le PSG de se débarrasser potentiellement d’indésirables tels que Layvin Kurzawa. 

Relégué en quatrième position dans la hiérarchie des latéraux gauche avec l’arrivée de Nuno Mendes dans les dernières heures du mercato, Layvin Kurzawa n’est plus désiré au PSG rapporte l’Equipe ce jeudi. Toujours selon le quotidien sportif, les dirigeants parisiens n’auraient pas apprécié que le joueur ne cherche pas à partir en détournant les offres de l’OL mais également de clubs turcs, car attendant une offre d’un club anglais qui ne serait jamais venue. 

De ce fait, le joueur pourrait être poussé vers la sortie, notamment en Turquie puisque Galatasaray aurait été intéressé durant ce mercato et que ce dernier ferme ses portes le 8 septembre prochain. Pour rappel, Layvin Kurzawa a prolongé son contrat au PSG jusqu’en 2024 l’été dernier ce qui complique aussi son départ. Affaire à suivre… 

Kurzawa poussé vers la sortie

Alors que les mercato des 5 grands championnats ont fermé leurs portes ce mardi 31 août au soir, certains mercato sont encore ouverts dans d’autres pays. L’occasion pour le PSG de se débarrasser potentiellement d’indésirables tels que Layvin Kurzawa.