PSG - Mercato : Leonardo, une stratégie qui passe mal auprès de Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MAUVAIS DISCOURS

PSG - Mercato : Leonardo, une stratégie qui passe mal auprès de Mbappé

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a de nouveau réclamé à Kylian Mbappé de se positionner pour son avenir. Mais le champion du monde n'en a pas tenu compte et entend toujours prendre son temps.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Après avoir officialisé la prolongation de Neymar jusqu'en 2025, et ainsi mis fin à la rumeur d'un retour au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain entend en faire de même avec Kylian Mbappé. Seulement, le champion du monde n'est toujours pas pressé de faire la lumière sur son avenir. Même quand il se prend des légers coups de pression de Leonardo, comme le révèle Le Parisien dans son édition du jour.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Une stratégie contre-productive"

"Les dirigeants parisiens aimeraient néanmoins voir leur buteur vedette se positionner enfin. Par la voix de Leonardo, le directeur sportif du club, ils ont déjà passé des messages en ce sens au fil des semaines. Une stratégie qui semble contre-productive à l’endroit d’un joueur bien décidé à prendre le temps de la réflexion avant de faire son choix."

"Sa patience est d’autant plus légitime que la pandémie a grevé les finances de la plupart des cadors, dont certains d’entre eux pourraient en plus être punis pour avoir juré allégeance à la Super Ligue. Un contexte qui pourrait pencher en faveur d’une prolongation au PSG. À l’heure où le club se lance, en Coupe de France comme en championnat, dans les derniers défis de sa saison, l’international tricolore ne souhaite certainement pas, non plus, voir son cas personnel venir parasiter la fin de l’exercice."

Pour résumer

Le PSG, via Leonardo, réclame à Kylian Mbappé de se positionner sur son avenir. Une mauvaise stratégie…

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet