PSG – Mercato : Leonardo viserait un autre argentin que MessiLancer le diaporama
PSG - Mercato : les pistes des Parisiens pour l'été 2021
+24
Leonardo Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : Leonardo viserait un autre argentin que Messi

Placé sur le marché par la Lazio de Rome, l'argentin Joaquin Correa (26 ans) serait dans les bons papiers du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : le parcours en Ligue des Champions des Parisiens

Moise Kean reparti à Everton, Mauro Icardi potentiellement sur le départ, le PSG pourrait être contraint de renforcer son attaque cet été. En ce sens, Leonardo râtisse assez large pour connaître les possibilités du marché. Le directeur sportif brésilien a notamment un œil sur ce qui se passe à la Lazio de Rome.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Joaquin Correa, le porteur d'eau parfait pour Mbappé et Neymar ?

En effet, d'après Ignazio Genuardi, ex responsable du site Foot365 et bien renseigné sur le Mercato, « Leo » a pris des renseignements au sujet de Joaquin Correa (26 ans). Comparse de Ciro Immobile au sein de l'attaque laziale, l'Argentin (5 capes, 2 buts) sort d'une saison assez convaincante (11 buts, 6 passes en 38 matches). Pas suffisant toutefois pour convaincre le nouveau coach romain Maurizio Sarri.

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2024, l'ancien joueur du FC Séville serait sur le marché pour un montant acceptable. Outre le PSG, des clubs anglais seraient sur les rangs. Officiellement, la Lazio a fixé son prix à 40 M€ pour Joaquin Correa mais le deal pourrait bien se régler aux alentours de 30 M€ + bonus. Affaire à suivre.

Joaquin Correa (Lazio) dans le viseur du PSG

Mis sur le marché par le nouveau coach de la Lazio Maurizio Sarri, Joaquin Correa serait dans les bons papiers de Leonardo au PSG.

Albums Photos