Layvin Kurzawa et Juan Bernat
Layvin Kurzawa et Juan BernatCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG - Mercato : les dossiers Kurzawa et Bernat relancés ?

Poussés vers la sortie par le PSG, Layvin Kurzawa et Juan Bernat pourraient être relancés par l'Inter Milan, qui ne va pas réussir à faire venir Lucas Digne (Everton).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Contraint de dégraisser son effectif, et si possible en vendant ses joueurs et non en les prêtant, Leonardo a vu les pistes se multiplier avant que le mercato n'ouvre ses portes. Deux, notamment, menaient à l'Inter Milan, club où il a été un éphémère entraîneur (et qui lui vaut la rancune des tifosi du Milan). En quête d'un latéral gauche, le champion d'Italie lorgnait en effet Layvin Kurzawa et Juan Bernat. Deux pistes qui ont ensuite été supplantées par celle menant à Lucas Digne (Everton).

La bonne nouvelle pour le PSG, c'est que selon Sky Sports, Digne n'ira pas à l'Inter. En effet, Everton veut seulement le vendre alors que l'Inter Milan préfèrerait un prêt ou un échange. L'ancien Lillois et Parisien pourrait prendre la direction de Chelsea. La mauvaise nouvelle, c'est donc que les Nerazzurri n'ont pas les moyens de payer une indemnité de transfert. Ce qui fait qu'ils accepteront peut-être de prendre un des deux latéraux gauches parisiens, mais que ce sera uniquement en prêt…

L'Inter prêt à relancer Kurzawa et Bernat ?

Etant donné qu'il n'a pu se mettre d'accord avec Everton pour un prêt de Lucas Digne, l'Inter Milan pourrait revenir à la charge pour Layvin Kurzawa et Juan Bernat. Le champion d'Italie cherche un latéral gauche et le PSG est prêt à se séparer des deux siens.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet