Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : les envies d'ailleurs d'Achraf Hakimi se confirment mais...

Brillant à la Coupe du Monde au Qatar, Achraf Hakimi (PSG) envisagerait bel et bien de revenir à l'Inter Milan.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

S'il enchaîne les matchs avec le PSG et s'entend à merveille avec son pote Kylian Mbappé, Achraf Hakimi songerait de plus en plus à quitter Paris pour retourner dans son ancien club de l'Inter Milan où il a encore des liens très forts avec certains joueurs (Lautaro Martinez notamment).

Hakimi parle en privé d'un retour à l'Inter Milan

Née de l'autre côté des Alpes, la rumeur est confirmée par le journaliste Pietro Guadagno du Corriere dello Sport, assurant qu'Hakimi fait passer des messages au vestiaire transalpin. « C'est un rêve pour lui. Ce qui est certain, c'est qu'il serait particulièrement heureux à l'Inter, car Achraf a dit à ses amis et à ses coéquipiers qu'il n'hésiterait pas à revenir ».

Pour autant, rien n'indique que le PSG ouvrira la porte comme Chelsea l'a fait pour Romelu Lukaku. Pietro Guadagno a même des doutes quant à un tel scénario : « Ces jours-ci, il a commencé à penser au fait que Lukaku soit revenu. La différence avec Lukaku est que Hakimi est toujours le titulaire incontesté du PSG ».

Hakimi désireux de retourner à l'Inter ?

Brillant à la Coupe du Monde au Qatar, Achraf Hakimi (PSG) envisagerait bel et bien de revenir à l'Inter Milan. Il aurait fait part de cette volonté à certains de ses anciens partenaires. Pour autant, Paris ne le laissera pas partir facilement...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.