Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÎNER

PSG Mercato : les phrases chocs de l'émir du Qatar et de Macron à Mbappé

Kylian Mbappé a eu ce mardi soir un moment d'échange avec le président de la République, Emmanuel Macron, et l'émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Comme attendu, Kylian Mbappé était présent ce mardi soir à l'Élysée au dîner présidentiel organisé par le président de la République, Emmanuel Macron, en marge de la visite à Paris de l'émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani, également propriétaire du Paris Saint-Germain. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE KYLIAN MBAPPÉ

L'émir du Qatar a souhaité "bonne chance" à Mbappé

À son arrivée au palais présidentiel, la star parisienne a serré la main d'Emmanuel Macron et de Tamim ben Hamad Al Thani et a une discussion avec les deux chefs d'État. "Vous allez encore nous créer des ennuis", a notamment lancé le président de la République au champion du monde 2018 sans que l'on sache s'il évoquait ou non son choix de quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid à l'issue de la saison. De son côté, l'émir du Qatar a lâché un "bonne chance" à Kylian Mbappé à la fin de leur échange.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lors du dîner présidentiel organisé ce mardi soir par Emmanuel Macron, Kylian Mbappé a eu ce mardi soir un moment d'échange avec le président de la République et l'émir du Qatar, Tamim ben Hamad Al Thani.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.