PSG - Mercato : les pires craintes de Mbappé confirmées, le Real Madrid peut déjà crier victoire !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJECTION

PSG - Mercato : les pires craintes de Mbappé confirmées, le Real Madrid peut déjà crier victoire !

La situation de Kylian Mbappé au PSG se serait considérablement compliquée avec l’arrivée de Lionel Messi cet été. Le Real Madrid se frotte déjà les mains avant le mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le feuilleton Kylian Mbappé (22 ans) s’est nettement calmé depuis le début de la saison. Tout juste a-t-on appris ce week-end que le Real Madrid avait demandé à ne plus parler de l’attaquant du PSG en interne et même dans l’entourage du club. Le silence radio est de mise, histoire d’apaiser les tensions avec le PSG pour mieux relancer le dossier au mercato hivernal.

Pour autant, la Casa Blanca ne manque pas une miette de son quotidien à Paris. As, qui se fait le relais de l’opinion de Florentino Pérez & Co, n’a pas mis longtemps à jeter de l’huile sur le feu après la petite victoire du PSG contre l’OL (2-1). Le quotidien madrilène a ainsi remarqué le manque de fluidité dans les relations entre Mbappé, Neymar et Lionel Messi.

« Mbappé se rapproche du Real Madrid, prédit Marco Ruiz. Les pires craintes du crack se confirment : il est désormais relégué au troisième plan derrière Messi et Neymar. Sans compter la position des supporters parisiens et sa vente de maillots qui chute au profit de ses deux acolytes. Tous les faits le rapprochent de Madrid, dont les intérêts sont favorisés par tous ces événements. »

Pour résumer

La situation de Kylian Mbappé au PSG se serait considérablement compliquée avec l’arrivée de Lionel Messi cet été. Le Real Madrid, qui ne semble rien perdre de la situation, se frotte déjà les mains avant le mercato hivernal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert