PSG – Mercato : Lionel Messi a déjà fait valider un premier privilège
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
CONTRAT

PSG – Mercato : Lionel Messi a déjà fait valider un premier privilège

Fraichement annoncé comme nouveau joueur du Paris Saint-Germain a déjà gagné une première faveur auprès de son nouveau club, liée à la sélection argentine.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

L’Argentine reste la priorité de Messi. Alors que le joueur a été annoncé comme nouveau joueur du Paris Saint-Germain ce mardi, Lionel Messi a déjà su mettre une clause chère à lui dans son nouveau contrat. 

Selon les informations de Tyc Sports, Lionel Messi aurait fait inclure dans son contrat une clause qui stipule que la sélection argentine serait prioritaire et qu’il pourra participer aux matchs officiels et amicaux de sa sélection sans que le PSG puisse l’en n'empêcher. 

Par ailleurs, il aurait également obtenu que le personnel médical de la sélection argentine ait accès aux installations du PSG. Tout porte à croire donc que Messi n’est pas près de lâcher sa sélection et devrait se battre pour rester à son meilleur niveau le plus longtemps possible. 

L’Argentine reste la priorité de Messi.

Alors que le joueur a été annoncé comme nouveau joueur du Paris Saint-Germain ce mardi, Lionel Messi a déjà su mettre une clause chère à lui dans son nouveau contrat. Lionel Messi aurait fait inclure dans son contrat une clause qui stipule que la sélection argentine serait prioritaire et qu’il pourra participer aux matchs officiels et amicaux de sa sélection sans que le PSG puisse l’en empêcher.