Messi et Paredes se retrouveront en C1
Messi et Paredes se retrouveront en C1Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
AMITIES

PSG – Mercato : Lionel Messi rend hommage à Paredes et Herrera

Sur les réseaux sociaux, l'Argentin a salué ses deux anciens coéquipiers du PSG, partis dans les dernières heures du Mercato.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Leandro Paredes et Ander Herrera ont quitté le PSG lors des dernières heures du Mercato, direction la Juventus pour l'Argentin et Bilbao pour l'Espagnol. Deux départs qui ont incité Lionel Messi à rendre hommage aux deux joueurs sur Instagram.

« Beaucoup de succès dans ton nouveau défi, Leandro Paredes, a ainsi posté l'ancien joueur du Barça. C'était merveilleux de partager tant de choses à Paris et je me souviendrai toujours de tous les beaux moments que nous avons vécus ensemble! Et bonne chance à toi aussi, Ander Herrera. J'ai adoré te rencontrer, je te remercie de la façon dont tu m'as accueilli dès le premier jour et je te souhaite le meilleur pour ton retour en Liga ». Sympa !

Pour résumer

« Beaucoup de succès dans ton nouveau défi, Leandro Paredes. C'était merveilleux de partager tant de choses à Paris et je me souviendrai toujours de tous les beaux moments que nous avons vécus ensemble! Et bonne chance à toi aussi, Ander Herrera. J'ai adoré te rencontrer, je te remercie de la façon dont tu m'as accueilli dès le premier jour et je te souhaite le meilleur pour ton retour en Liga », a posté Messi.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.