Campos et Galtier au PSG
Campos et Galtier au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJET

PSG - Mercato : Luis Campos déjà prêt à lâcher Galtier ?

Conseiller sportif du PSG depuis le début de l’été, Luis Campos serait déjà en discussions avec un autre club en pleine restructuration. Il s’agit de Chelsea, qui vient de limoger Thomas Tuchel.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Les relations orageuses entre Antero Henrique et Luis Campos auront-elles raison de ce dernier au PSG ? Telle est la question posée ce dimanche par The Times, qui ne voit pas vraiment l’ancien conseiller sportif du LOSC faire de vieux os à Paris. En cause ? Son attrait pour travailler avec d’autres clubs, comme il le fait déjà au Celta Vigo.

Cette fois-ci, c’est vers l’Angleterre et Chelsea que son regard serait tourné. Alors que les Blues sont en pleine restructuration, suite à l’arrivée d’un nouveau propriétaire, Campos serait ciblé pour devenir le prochain directeur sportif et ainsi faire la paire avec Graham Potter, qui a récemment remplacé Thomas Tuchel.

Comme le précise le média britannique, le patron de Chelsea, mécontent des performances de ses équipes, aurait déjà pris contact avec Campos. Reste à savoir si la bonne entente que le Portugais entretient avec Christophe Galtier et le projet qu’il a initié au PSG seront plus forts.

Pour résumer

Conseiller sportif du PSG depuis le début de l’été, Luis Campos serait déjà en discussions avec un autre club en pleine restructuration. Il s’agit de Chelsea, qui vient de limoger Thomas Tuchel et qui entend se renforcer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.