Luis Campos et Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITES

PSG - Mercato : Luis Campos fonce sur deux cracks pour l'après Sergio Ramos !

En quête de défenseurs centraux pour le PSG, Luis Campos serait sur deux très jeunes talents du football croate.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Si le PSG s'est attaché les services de Luis Campos en qualité de conseiller sportif, ce n'est pas seulement pour faire venir des stars dans la Capitale. Le club parisien s'est aussi payé un « oeil » à même de voir avant tout le monde les talents de demain et, si l'on en croit Calciomercato, le Portugais travaille déjà sur la venue de deux pépites croates en défense centrale.

Agés de 15 ans tous les deux mais surclassés dans leurs clubs, Luka Vuskovic (U19 de l'Hadjuk Split) et Ljubo Puljic (U17 du NK Osijek) font l'objet d'une grosse bataille de cadors européens. Si la Juventus, le Bayern Munich, l'Atalanta Bergame ou encore le groupe Red Bull (Leipzig, Salzbourg) sont tous prêts à dégainer, Paris est aussi sur les rangs grâce à Luis Campos.

Le média parle même d'une offre de 7 M€ de l'un des clubs cités pour le premier nommé. S'il n'est pas confirmé qu'il s'agit du PSG, la probabilité existe bel et bien. On le sait : Paris cherche à renforcer son axe central pour le présent et le futur mais tombe actuellement sur un os dans le dossier Milan Skriniar.

Luis Campos vise deux pépites croates

En quête de défenseurs centraux pour le PSG, Luis Campos serait sur deux très jeunes talents du football croate. Deux éléments de quinze ans, Luka Vuskovic et Ljubo Puljic, que les grands clubs s'arrachent déjà et pour lequel Paris s'est positionné.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.