Marcus Rashford (Manchester United)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANCEE

PSG – Mercato : Luis Campos serait déjà ok avec Marcus Rashford !

Le PSG a déjà franchi le cap du simple intérêt pour Marcus Rashford (Manchester United, 24 ans). Le club francilien serait même déjà accord avec l'Anglais sur les termes de son futur contrat dans la Capitale...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Comme révélé par L'Equipe hier, le PSG est bel et bien sur les rangs pour s'offrir Marcus Rashford (Manchester United, 24 ans). L'Anglais serait la « perle rare » polyvalente voulue par Luis Campos pour compléter l'effectif de Christophe Galtier suite à la vente d'Arnaud Kalimuendo et alors que Mauro Icardi est poussé dehors, rélégué au loft, par le club.

Rashford aurait déjà un deal avec Paris en coulisses

D'après le journaliste italien Nicolo Schira, le PSG n'en est plus à la simple prise d'intérêt pour Rashford. Symbole de Red Devils, le buteur international britannique (46 capes, 12 buts) serait déjà d'accord sur les termes de son contrat dans la Capitale française et n'attendrait plus que Paris se mette d'accord avec Manchester United pour finaliser son transfert.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Marcus Rashford ne sait pas encore dans quelles conditions MU le laissera partir cet été. Tout dépend de la place qu'Erik ten Hag comptait lui accorder dans son plan de restructuration du club...

Pour résumer

Le PSG a déjà franchi le cap du simple intérêt pour Marcus Rashford (Manchester United, 24 ans). Le club francilien serait même déjà accord avec l'Anglais sur les termes de son futur contrat dans la Capitale... Reste à convaincre les Red Devils.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.