Gonçalo Ramos avec le Portugal au Mondial 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Luis Campos se prend un stop pour un héros du Mondial !

Depuis quelques temps le PSG rêve de signer le buteur portugais, Gonçalo Ramos (21 ans). Cependant, cet hiver, l’opération semble très compliquée.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Lors du dernier mercato estival, Luis Campos n’était pas loin de faire signer Gonçalo Ramos au PSG. Cependant l’opération n’a pas eu lieu. Depuis l’attaquant de Benfica performe, il a marqué 9 buts en 11 matchs de championnat et il a inscrit 5 buts en 10 matchs de Ligue des Champions. À la Coupe du Monde 2022, le jeune joueur de 21 ans a impressionné avec le Portugal. Il a réalisé un triplé face à la Suisse en 8es de finale de la Coupe du Monde.

Ultra performant, de nombreux cadors européens veulent signer Gonçalo Ramos. Cependant le président de Benfica n’a pas l’air pressé de libérer son joueur qui est en contrat jusqu’au 30 juin 2026, « Heureusement, en ce moment, nous n'avons pas de problèmes financiers et nous n'avons pas besoin de vendre des joueurs. »

« Nous allons essayer de faire des ajustements qui peuvent être bénéfiques pour l'équipe, notre objectif est d'avoir une saison gagnante et je peux donc garantir qu'aucun joueur majeur ne partira en janvier, sauf si une clause est payée bien sûr. Sinon, aucun joueur clé ne partira », a lâché Rui Costa dans le média de son équipe. Si le PSG veut recruter le lisboète dès cet hiver, Nasser Nasser al-Khelaïfi risque de devoir poser un énorme chèque…

Pour résumer

Depuis quelques temps le PSG rêve de signer le buteur portugais, Gonçalo Ramos (21 ans). Cependant, cet hiver, l’opération semble très compliquée. Le président de Benfica ne veut pas libérer son joueur, Si le PSG veut recruter le lisboète dès cet hiver, Nasser Nasser al-Khelaïfi risque de devoir poser un énorme chèque…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.