Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
DÉCLARATIONS

PSG : Luis Enrique fait le point sur le Mercato et vend la mèche pour des départs

Luis Enrique continue de faire le tri dans son effectif. Le coach espagnol s’est exprimé sur le mercato parisien.

Zapping But! Football Club PSG : Paris doit-il lâcher Neymar et Verratti ?

Le dossier autour de Kylian Mbappé est réglé, le natif de Bondy est à présent considéré comme indésirable par le PSG. Kylian Mbappé devrait être vendu par le PSG, comme tous ceux qui figurent sur cette liste. Mais d’autres départs pourraient intervenir.

Des départs et des arrivées à prévoir

Après son arrivée au Japon, Luis Enrique s’est exprimé sur le mercato. « L’effectif doit encore être renforcé et des départs doivent encore être faits, et nous allons profiter de ces matchs en tournée pour trouver les sensations et les objectifs que nous cherchons à atteindre sur le terrain », a-t-il déclaré, rapporte L’Équipe. Des départs et des arrivées sont à prévoir. Les matchs amicaux prévus seront donc l’occasion pour Luis Enrique de voir qui doit partir et à quels postes des recrues doivent venir. Le mercato du PSG n’est pas fini…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luis Enrique s’est exprimé sur le mercato. Des départs et des arrivées sont à prévoir. Les matchs amicaux prévus seront donc l’occasion pour Luis Enrique de voir qui doit partir et à quels postes des recrues doivent venir. Le mercato du PSG n’est pas fini.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.