Benjamin Pavard et Kylian Mbappé
Benjamin Pavard et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REFUS

PSG - Mercato : malgré Mbappé, un champion du monde dit non à Paris

Un temps suivi par le PSG, le défenseur du Bayern Munich Benjamin Pavard a déclaré qu'il voulait continuer son aventure chez le champion d'Allemagne et n'était pas intéressé par un retour en France.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

En parvenant à prolonger Kylian Mbappé, le PSG a non seulement conservé l'un des meilleurs joueurs de la planète mais il a en plus donné un sacré coup de boost à son projet. Les dirigeants parisiens sont convaincus que, grâce à leur attaquant, ils vont pouvoir continuer d'attirer les plus grandes stars de la planète, sans forcément avoir besoin de surpayer. Ce sera sans doute vrai, mais pas avec Benjamin Pavard. En interview à RMC, le défenseur, partenaire de Mbappé chez les Bleus, a expliqué qu'il ne comptait pas quitter le Bayern Munich, malgré l'intérêt du PSG.

« Je suis très heureux au Bayern, je suis dans l’un des meilleurs clubs du monde. Paris est un très bon club avec très bon projet, mais je ne me pose pas la question. Je me sens bien, il me reste deux ans de contrat au Bayern. Je suis bien là-bas. Je ne me pose pas de question ou je vais finir ma carrière, j’espère que ce sera dans longtemps. La Bundesliga, j’aime bien. J’ai gouté, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Je n’ai pas gagné en France, il faut que je gagne en France. Si l’occasion se présente pourquoi pas, je suis ouvert à tout. J’ai deux ans de contrat, j’espère encore gagner des titres. »

Pour résumer

Un temps suivi par le PSG, le défenseur du Bayern Munich Benjamin Pavard a déclaré qu'il voulait continuer son aventure chez le champion d'Allemagne et n'était pas intéressé par un retour en France. L'influence de Kylian Mbappé a ses limites.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.