Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAMOUFLET

PSG Mercato : Mbappé a collé l'affront absolu à l’émir du Qatar

En validant les derniers détails de son transfert annoncé au Real Madrid cet été et en disant non à une prolongation au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (25 ans) n’a pas marqué de points vis-à-vis de l’émir du Qatar.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Ils sont trois à avoir dit non à Nasser al-Khelaïfi depuis que le PSG est passé sous pavillon qatari en 2011 : Carlo Ancelotti, Adrien Rabiot et Kylian Mbappé. Même si la situation et le statut actuels de ce dernier ne sont pas ceux de Rabiot à l’époque, l’attaquant de 25 ans pourrait bien voir fondre son temps de jeu jusqu’à la fin de saison en cas d’élimination en C1.

 

La fiche de Kylian Mbappé

« Le refus de Mbappé est vécu comme un affront, une trahison »

Mbappé paierait à son tour encore un peu plus d’avoir dit non. « On ne dit pas non à Nasser al- Khelaïfi ou au Qatar, explique un connaisseur de l’émirat dans L’Équipe. D’ordinaire, quand ils veulent quelque chose, ils l’obtiennent. Le refus de Mbappé est vécu comme un affront, une trahison. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En validant les derniers détails de son transfert annoncé au Real Madrid cet été et en disant non à une prolongation au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (25 ans) n’a pas marqué de points vis-à-vis de l’émir du Qatar !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.