Kylian Mbappé (PSG)
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFIDENCES

PSG - Mercato : Mbappé accuse le coup après le Bayern et répond cash sur son avenir

Interrogé suite à l’élimination du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-2), Kylian Mbappé (24 ans) avait la tête des mauvais jours et s’est prononcé sur son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Ce n’est pas encore cette année que le PSG verra les quarts de finale de la Ligue des champions. Dominés par le Bayern à Munich (0-2), les hommes de Christophe Galtier sont sortis par la petite porte. Kylian Mbappé (24 ans) a dressé un constat amer après la rencontre.

« On est déçus. Maintenant, c'est comme ça, il faut passer à autre chose. Il faut essayer de se remettre chacun en question et passer à autre chose tout simplement, a analysé le crack du PSG. Ils ont une équipe qui est bâtie pour gagner la Ligue des champions. Je l'ai dit en début de saison lors de la première conférence de presse de C1 qu'on allait faire notre maximum. Notre maximum, c'est ça... C'est la vérité. On va se remettre en question et revenir à notre quotidien qui est le championnat. »

Interrogé au sujet de son avenir par un journaliste espagnol, l’attaquant du PSG a laissé planer le doute. « Est-ce que cette élimination peut influer sur mon avenir au PSG ? Non non, je suis tranquille, mon objectif est de gagner le championnat et après, on verra. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Interrogé suite à l’élimination du Paris Saint-Germain en 8es de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-2), Kylian Mbappé (24 ans) avait la tête des mauvais jours et s’est prononcé sur son avenir personnel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.