PSG – Mercato : Mbappé enflamme la toile avec Messi, le message derrière son tweet
Lionel Messi qui tente de rattraper Kylian Mbappé, symbole de PSG - Barça cette saison.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RESEAUX SOCIAUX

PSG – Mercato : Mbappé enflamme la toile avec Messi, le message derrière son tweet

En publiant une photo de lui et Lionel Messi, Kylian Mbappé (PSG) a provoqué un embrasement de Twitter. Sans arrières pensées ?

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Ce jeudi midi, Kylian Mbappé a mis le feu à Twitter en partageant une photo et deux émoticones de lui discutant avec Lionel Messi à l'issue de PSG – FC Barcelone (1-1). Une image qui a fait beaucoup réagir les supporters, certains essayant de voir un sens caché concernant l'avenir du Champion du Monde ou celui de l'Argentin, en fin de contrat en juin et annoncé parmi les cibles parisiennes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Pas d'indice sur l'avenir »

Bien renseigné sur le Mercato, le journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi a vite fait retomber une éventuelle interprétation de cet échange : « Beaucoup d'excitation autour de ce tweet. C'est une manière pour Mbappé de montrer qu'il a été heureux, une nouvelle fois, de jouer face à l'un des meilleurs joueurs de tous les temps. Pas d'indice sur l'avenir ».

Toujours sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé n'a pas encore donné son aval pour une éventuelle prolongation dans la Capitale. Pas plus que Lionel Messi n'a tranché sur la suite à donner à sa carrière cet été. La seule annonce « spectaculaire » du match étant celle de Nasser Al-Khelaïfi, persuadé qu'il parviendra à conserver Neymar et Mbappé ensemble.